Rentrée 12 mai 2020

Chers parents,

Veuillez trouver ci-dessous le protocole d’accueil expliquant les modalités et le fonctionnement de l’école Jules Ferry à partir du 12 mai 2 020 :

Modalités d’accueil et fonctionnement de l’école Jules Ferry

L’inscription nécessite d’avoir lu et accepté les nouvelles modalités d’accueil.
Pour une rentrée de l’élève le 12 mai 2020, la famille doit se positionner de manière définitive avant le jeudi 7 mai 2020 à 12 h et nous faire parvenir sa réponse (page 8 du protocole ci-joint à imprimer, à signer et à envoyer) par mail au ce.0621195m@ac-lille.fr.

Pour information, la garderie, la navette et la cantine fonctionneront sur les mêmes horaires qu’avant le confinement. Si vous souhaitez plus de précisions sur le temps périscolaire, nous vous prions de vous rapprocher de la mairie.

Les enseignants